Conditions Générales de Vente
INFORMATION IMPORTANTE :
Nos produits à base de CBD, ne sont pas destinés à diagnostiquer, soigner, guérir, traiter pallier prévenir ou éliminer les maladies.
Déconseillés aux femmes enceintes ou allaitant, interdit à la vente aux mineurs de moins de 18 ans et doit être tenu hors de portée des enfants.
1) Acceptation des présentes conditions
Le client accepte sans réserve et reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions au moment de passer sa commande.
Elles régissent le contrat entre SATISFLORE et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
2) Produits
Les images des fiches produits ne sont que des illustrations, bien que ces photographies sont prises sur les mêmes produits que vous recevrez, toute différence entre les images et les produits n’est pas un motif de réclamation.
Les prix sont entendus TTC sans les frais de livraison.
Le consommateur s’engage à consommer les produits avant sa date limite de consommation.
3) Commande
Les informations récoltées par le système de commande présent sur le site valent preuve du contenu et de la date de la commande.
La vente est conclue suite à l’acceptation du paiement du client.
Si un produit est amené à être en rupture de stock, le client recevra un mail lui proposant de choisir un nouveau produit, un délai de livraison plus long ou un remboursement.
livraison de la commande s’effectue en France
Tout frais liés à une erreur dans le nom, l’adresse ou autres informations concernant le client sera à la charge de ce dernier.
4) Paiement
Le paiement s’effectue à la commande par carte bancaire ou par virement bancaire.
La commande sera prise en compte après acceptation du paiement.
5) Livraison
Nous assurons nous même, l’envoi de votre commande, le délai moyen de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés (après préparation) en cas de contretemps vous en serez avertis par mail.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, et les frais postaux. Ils seront gratuits pour une commande avec un total facturé de plus de 39€ TTC, pour une livraison en France Métropolitaine.
Les tarifs de livraison s’entendent en France Métropolitaine. Pour les DOM, et l’étranger un supplément pourra être application suivant la destination du colis.
Certains de nos produits sont fabriqués à la demande une fois par semaine, ce qui rallonge le délai de livraison. Ces produits peuvent être signalés sur la boutique.
Notre indépendance est la chose la plus importante pour nous, ainsi nous faisons tout nous même.
Nous utilisons LA POSTE, Tarifs Colissimo .
6) Rétractation
Les produits vendus étant alimentaire et donc périssable vous ne disposez pas de droit de rétractation. Si vous constatez un colis abîmé ou non conforme vous devez le signaler directement au transporteur.
7) Litiges
Le contrat conclue entre SATISFLORE (ou son représentant légal) et son client est soumis au droit français.
SATISFLORE ne peut être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit, matériel, immatériel ou corporel.
La responsabilité de SATISFLORE est dans tous les cas limitée au montant de la commande.
En cas de litige, le client s’adressera en priorité à SATISFLORE afin de trouver une solution amiable.
Le cas échéant la juridiction compétente sera le tribunal SAINTES.
Retours
Les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale dans un délai de 30 jours à la date de livraison, à l’adresse suivante : Satisflore, 26 rue de l’église 17260 Montpellier de Médillan